Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
23 mars 2011

Fondant au citron façon fiadone

DSC05355DSC05396
Une nouvelle recette de "Douceurs citron bio, recettes et astuces de Clea",
aux éditions La plage.

Ingrédients :

400g de faisselle égouttée,
4 oeufs,
150g de sucre de canne,
le zeste d'un citron.

*******

Battre la faisselle avec les oeufs, ajouter le sucre et le zeste râpé. Verser dans un moule et mettre au four à 175°C pendant 40/45 minutes. Servir bien frais.
Voilà, une recette ultra simple et que j'ai beaucoup aimé (même si en photo, cela ne rend pas terrible), avec du citron encore et toujours, mon obsession du moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai noté...
V
Mmm! Celle-là je la teste!
C
hummmm je suis très citron en cuisine ... et encore plus en dessert alors !!!! merci beaucoup !
G
super de simplicité et ce doit être délicieux, à essayer d'urgence !
B
j'adore les recettes sucrées au citron! je vais la tester c'est sûr!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité