Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
21 mars 2011

BoBi vert olive

IMG056DSC05402
DSC05407DSC04917

Fini aussi, le gilet BoBi qui m'accompagnait depuis Noël ! Le deuxième, décidément, je fais dans les rééditions ... Un mélange d'alpaga "vert olive" et plumette "fog sur la tamise" donc, qui me plaît vraiment beaucoup et auquel je pense pour un autre modèle.

--------------

Modèle suivi à la lettre et aiguilles #4,5.
Puis un troisième tricot terminé sous peu, celui à la laine marron ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, çà a l'air vraiment très doux
L
Il est superbe, j'aime beaucoup ton choix de couleur aussi.
G
ce bobi est vraiment très sympa ! et tellement facile à tricoter !!
C
superbe ! cette couleur .... <br /> je viens de finir celui pour ma fille de 12 ans en vert ( irlande !) avec de la laine peu chère car je débute !<br /> mais ce modèle est si facile ... que je vais me laisser tenter par de le belle laine pour m'en faire un !<br /> j'ai juste un soucis pour les coutures .. qui se voient trop ... pouvez vous me dire comment faire svp merci par avance
L
Très beau Bobi, et la couleur et superbe.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité