Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
14 février 2011

Week end (presque de printemps)

DSC05108DSC05110

DSC05103DSC05105

DSC05111DSC05114

DSC05113DSC05112

Des clichés de ce week end : acheter des bouquins - Guide de Bruxelles (long week end prévu fin avril, je m'y prends à temps pour une fois), livre de recettes de Cléa (et assister à sa petite séance de dédicace avec Sarah au passage (-: ...) et un livre de couture japonais, pas très sérieux hein pour les deux derniers, je les empile .. / Avancer le gilet vert olive même dans la voiture, histoire de ne pas perdre une minute / Aller aux Puces du canal dimanche, c'était chouette, sous un beau soleil et on se serait presque cru au printemps - ai juste acheté de la dentelle, puis l'aprés-midi en famille dans l'Ain.

--------------

Une bonne semaine à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aurai bien harpenté ces puces aussi... elles sont splendides...
C
à la vue du joli sac, j'ai bien envie de te proposer un petit troc de patrons si ça te dit ?
M
C'est quoi ce magnifique bouquin? ce lainage vert mousse à l'air tout doux, tout beau.
S
oh ton livre me fait envie, je crois que j'aurais du l'acheter en même temps que toi...
L
Belles photos,il a l'air bien ce livre, j'avais un super hébergement à Bruges, tu as raison de commencer à chercher.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité