Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
9 février 2011

Pauses déjeuner

DSC05068DSC04914

En ce moment, mes pauses déjeuner se ressemblent toutes : petit plat tout prêt - et si possible bio, petite lecture et ... tricot !
Et oui, c'est ça de bosser (presque) seule et pas du tout en centre ville (même pas du tout à Lyon à vrai dire : Caluire, en périphérie nord !!..). Snif snif, vivement le retour en ville et à la vie sociale !

---------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me dis souvent ça aussi sachant que je m'arrange toujours pour être en ville au moins 2 fois par semaine sinon j'ai le blues...:( en tous cas c'est un bon plan pour les tricots moi je stagne un peu en ce moment !
G
Ben moi je suis sérieusement angoissée à l'idée de revenir en plein centre ville et de quitter ma campagne (monts du lyonnais), mais je vous verrai plus souvent.
C
la périphérie du nord de Caluire n'a jamais été la campagne, quant à parler de retour à la 'vie sociale' c'est aussi très fort !!!
M
comme je te comprends:la ville me manque aussi!
A
tiens le grain de sel.... peux-tu me dire si à l'intérieur il y a moyen de s'abonner ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité