Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
6 février 2011

Cuisine asiatique

DSC04978DSC04980

DSC04985DSC04984

DSC04986DSC04988

Déjeuner et dîner du vendredi ... pour continuer les festivités !

Les jolis cadres au mur et le gâteau au thé vert (dont je voudrais bien la recette !) du "Petit grain", une adresse dont je vous parle souvent.
Les petits plats et la déo sobre de "Chez Terra", mon restaurant japonais préféré incontestablement ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore de bonnes adresses! Terra j'adore aussi!
V
Oh, mais je crois que je le connais ce p'tit resto: si mes souvenirs sont bons, le patrons est très drôle. Vraiment une bonne adresse où la cuisine est très bonne et pas chère du tout.
A
Il faut que je note ton adresse pour la prochaine fois que je vais dans l'ain
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité