Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
9 décembre 2010

La Fête des Lumières #1

DSC03993DSC04012

DSC04014DSC04023

DSC03996DSC04024

DSC03998DSC04001

DSC03999

Des clichés pris hier, entre les pentes de la Croix-Rousse, l'Opéra et la Place des Terreaux ... Petite déception car nous n'avons finalement pas vu grand chose, si ce n'est une fontaine toute illuminée ...
Pas le courage d'y retourner ce soit car il fait bien trop froid pour moi. J'y retourne demain je pense, et je vous montrerai.

Sinon : ai découvert une bien chouette librairie tout près de l'Opéra, Datta, y ai acheté un chouette petit livre avec explications et papiers origami. Je vous le montrerai aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ne suis pas allée en centre ville, pas bcp de temps ( et pas très envie de me retrouver dans une marée humaine non plus) ai vu des danseurs aériens sensass dans le 8 et des choses sympa dans le 7; et je crois bien que je vais m'arrêter là pour cette édition car trop de choses à faire !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité