Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
10 octobre 2010

Craquage sur l'alpaga maïs ... the end !!

DSC03348DSC03360
DSC03340DSC02689

Le gilet col v, modèle du catalogue Phildar hiver 2008/09, enfin terminé !
Je l'avais démarré juste avant l'été et vous en avait déjà parlé ici.

En point jersey envers, alpaga maïs tricoté en double et aiguilles #5,5.
Un modèle que j'ai trouvé assez long à faire, mais le résultat me plaît.
Et voilà un en-cours terminé, génial !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau en effet et quel plaisir on a quand on a terminé un tricot....
A
Il est très joli. Tu pourrais faire une photo portée? Parce que c'est exactement le type de basique que j'aimerais me faire pour le printemps prochain et j'adorerais voir comment il tombe.
F
rohhhlala !!!il est tout ce que j'aime !!!le bouton , la couleur ....trop beau !!<br /> bravo
A
très joli ! sacrée épopée cet alpaga mais !!!
G
génial comme tu dis ! quelle chance tu as de pouvoir tricoter, je ne trouve pas 5 min pour le faire...... rien sur les aiguilles qui ressemble à un pull ou une veste pour moi.....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité