Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
6 octobre 2010

L'île de Ré #1

DSC02740DSC02741
DSC02746DSC02801
DSC02881DSC02873DSC02754DSC02974DSC02977

Des clichés de l'Ile, d'où nous sommes rentrés dimanche soir ...
Un endroit à rêver selon moi, et où je me serais bien imaginée vivre.
Une semaine au calme, à faire des balades à vélos, ramasser des palourdes, se balader dans les jolis villages et prendre une multitude de photos.

En photo :  les petites maisons blanches et les roses trémières un peu partout, ici à La Couarde, détails de portes et boîte à lettres à La Couarde, St Martin et Ars, vues sur les marais salants au Martray et à Loix, puis la Pointe du fier où nous ramassions les bigorneaux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le rêve !!
F
j'adore l'océan hors saison!! c'est plus poignant je trouve... je serai bien venue dans tes bagages ;)
M
comme c'est beau, ça donne envie d'y faire un tour!
N
oh oui j'adore cette ile. J'y passerai bien tous les été
B
joli reportage photo!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité