Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
17 septembre 2010

Craquage sur l'alpaga maïs ... #4 !!

DSC02699DSC02705
DSC02703DSC02684

Une nouvelle utilisation de mon alpaga maïs, après l'avoir tenté en Gilet kimono au point de riz (joli mais forme kimono des manches qui m'a laissée perplexe au final !) et en FebruaryFebruary lady sweater (modèle vraiment joli aussi, mais résultat final 3x trop grand et pas mettable !!).

Cette fois je vais jusqu'au bout, je ne déferai plus, je me le promets ici !!
Modèle de veste "gilet col v profond" du catalogue Phildar hiver 2008/09, tricoté en double et aiguilles #5,5 point jersey envers.
J'ai juste commencé l'assemblage et il me reste encore à tricoter une manche, et cela me plaît.
La suite sous peu (je l'espère ...).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un modèle sympa, vivement la fin de l'ouvrage !
G
quel courage de faire et défaire !!
L
Ton modèle est très sympa, hâte de voir le tien.<br /> <br /> Bonne semaine!
A
le modèle est joli ! allez, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ce coup ci. Je fais pareil avec du cachemire et là c'est le dernier modèle que tente aussi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité