Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
13 septembre 2010

Vide grenier de la Croix-Rousse

DSC02670DSC02673

DSC02664DSC02662

DSC02672DSC02669

DSC02665

Pas de défi'13 à vous présenter ce mois, et pour cause : nous avons tenu notre stand au vide-grenier du quartier tout le week end !
Deux jours qui m'ont beaucoup amusé, et deux réveils consécutifs à 6h du matin qui ne m'ont pas tant pesé ...
Les préparatifs (tri, lavage, lessivage, étiquetage, emballage !!) ont été longs, ils m'ont pris tous les soirs de la semaine. Travail récompensé tout de même, car nous avons bien vendu, au-delà de toutes nos espérances.

Au passage : ai récupéré la vaisselle de ma grand-mère - dont j'ai gardé la plus grande partie.
Les assiettes ne se sont pas vendues... trop chères peut-être mais je ne pouvais pas imaginer les brader.
Je me suis prise au jeu et envisage déjà un autre vide-grenier !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ton stand, tu avais de jolies choses à vendre, on dirait.
E
Celui de Lissieu est full, mais notre APE t'aurait accueillie avec plaisir :-) ai pas pu aller à Croix-Rousse, j'étais de Space Mountain le WE dernier, grande première pour les enfants, 2e saut pour moi, 13 ans après le premier... et ben, ça donne toujours la même dose d'adrénaline, vindiou !
B
j'y suis passée mais je ne t'ai point vu... En même temps je ne t'aurais pas reconnu. Il faut absolument que j'en fasse un un de ces 4 pour vider un peu les placards qui débordent!
E
Petite astuce pour trouver les vide-greniers autour de chez toi :<br /> http://www.les-vide-greniers.com
G
Quel courage !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité