Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
31 août 2010

Couture entre filles & resto japonais ...

DSC02449DSC02465

DSC02469DSC02456

DSC02480DSC02476

DSC02477
Petit goûter sur une jolie nappe (que j'adore, made in Japan et offerte par Chloé), les carrés du plaid coupés mais reste à les assembler !, resto du soir, japonais également pour rester dans le même ton ...

Des clichés du week end, avec un samedi ... gourmand !
Couture entre filles l'après-midi : ai repris la couture du plaid en patchwork commencé il y a une éternité - je vous montre l'avancée sous peu, autour d'une tisane et de mini-clafoutis aux mirabelles.
Samedi soir au restaurant japonais, à quelques rues de la maison : makis et sushis of course, et une sublime crème brûlée au thé vert. A essayerr à la maison, car j'ai la recette depuis peu .. Je la teste et vous la note ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le patchwork promet d'être pas mal du tout, j'adore ça les patchworks !
L
ça avance bien,sympa le week end.
L
Trop bien ! Moi c'est vendredi soir que je vais au resto japonais !
F
un petit week-end qui me plait bien !!!<br /> j'aime ton petit chat qui s'incruste sur la photo !!hihihi!!!
B
WE bien rempli! j'ai hâte de voir ce plaid terminé...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité