Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
15 août 2010

En Drôme provençale

DSC02263DSC02301
DSC02298DSC02310DSC02307DSC02268DSC02288
DSC02269DSC02270
DSC02272DSC02275
Jolie vitrine de librairie et fenêtres fleurie ou plantée de Nyons, mes nouvelles sandales
(qui m'ont coûtées 3 sous) et qui me plaisent vraiment beaucoup !, oliviers de Nyons,
lavoir de Ste-Jalle entouré de roses, petite ruelle et arbre penché à Pierrelongue,
meuble de brocante à Buis-les-Baronnies.

-----------

De retour d'un petit week end en Drôme provençale. Départ le vendredi, sous un beau soleil, et visites de villages "perchés" en chemin, jusqu'à Nyons. Nous avons dormi dans un petit camping familial - trés bien - et nous sommes réveillés samedi sous un temps un peu gris ... Marché le samedi matin à Buis-Les-Baronnies, puis retour à Nyons dans l'après-midi : de jolies éclaircies, une expo sur la ville durant la deuxième guerre avec des photos d'époque (des photos comme j'aime, couleur sépia ...), une bonne glace et une balade dans les ruelles qui grimpent à admirer les jolies petites maisons ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Argh, mais j'ai une maisonnette de vacances à 5 mn de Buis les Baronnies !!!!
B
Même avec un temps gris, tes photos donnent envie!
A
Tes sandales sont ravissantes effectivement !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité