Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
6 juin 2010

Lovely days

DSC01052DSC01053
DSC01054DSC00934
DSC01000DSC01060
DSC01003DSC01051

Les petits clichés d'un looong week end : j'étais arrêtée jeudi et vendredi car je m'étais fait mal au dos dans la nuit. Première fois que cela m'arrive, et de devoir porter une minerve même ! Beaucoup de temps à la maison depuis quelques jours donc, à faire du tri et un peu de cuisine ...

Jolie vitrine de mon quartier, devant laquelle je suis passée ce dimanche après-midi et entre deux averses / Petit troc de vêtements entre copines et j'ai récupéré une sublime petite jupe noire dont le tissu me plaît beaucoup, ainsi qu'une robe bleue (l'idée était plutôt de de rien ramener afin de vider mes armoires, toujours débordantes, mais .. on ne se refait pas hein !!) / Bidouillage d'un collier "ruban & zozio-en-cage", avec le matériel acheté il y a un bout de temps : le résultat me plaît assez ! / Cookies home made et dont la recette vient du petit bouquin acheté mercredi / Manger des fraises ! / Boîte "vintage" ramenée de la braderie du week end dernier / Yaourts home made également, et à la confiture d'abricot.

---------------

Un très chouette début de semaine à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle pause, tu vas mieux?
G
joli programme !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité