Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
19 avril 2010

Amsterdam #1

DSC00073DSC00081
DSC00070DSC00079
DSC00021DSC00019
DSC00059
Balade dans le Jordaan (le quartier "bobo" ..), jolies vues sur notre B&B.

Les premiers clichés après le retour ...
Un retour un peu mouvementé, donc, puisque pas d'avion, comme un peu partout ! Nous sommes rentrés en train, puis nuit d'hôtel du samedi à Paris à cause de la grève des trains en France !!

-------------------

Tout cela n'enlève rien à la magie de ces quelques jours : j'ai a-do-ré Amsterdam, et le mot est faible !
Comme presque toujours lorsque je voyage, je me suis imaginée y vivre - et la vie là-bas doit être douce...
De vrais coups de coeur pour les canaux, la verdure partout, les fenêtres sans rideaux et y voir de si jolies déco, les péniches habitées, les bicyclettes, la gentillesse des gens ...
La suite et d'autres clichés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On s'imagine déjà là bas, merci !
G
quelle aventure le retour !!! j'aime bp les atmosphères qui émanent de tes photos... ça donne sacrément envie....
M
Ca alors, c'est le même papier peint (que j'adore) qu'Anja Mulder (que j'adore aussi)... ici :<br /> <br /> http://anmulder.blogspot.com/search?updated-max=2009-07-28T11%3A23%3A00%2B02%3A00&max-results=10
T
J'ai très envie de passer un w-e là-bas le mois prochain, je suis tombée sur ton blog en tapant le nom de cette ville dans le moteur de recherche de Canalblog. J'attends la suite de ce petit voyage qui avait l'air fort sympathique.
A
Cette destination me fait de l'oeil depuis un moment... tu me donnes envie !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité