Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
21 février 2010

Les puces du canal ... et autres chinoiseries

STA_9680STB_9681
STA_9689IMG_9655
STA_9642IMG_9647
Les Puces du canal, nouveau châle en tricot, jolie vitrine et café petit grain.

Une envie de printemps qui ne fait que grandir et un week end pour faire comme si :
Toute première visite aux Puces du canal ce dimanche matin (à Villeurbanne), que toutes les lyonnaises doivent connaîtrent bien sur ... nous sommes arrivés un peu tard en réalité, et pas le temps de s'y attarder car attendus pour le déjeuner. Beaucoup aimé tout de même, j'y ai vu de vraies merveilles et pioché déjà beaucoup d'idées (dont un dessus de lit ancien en crochet teinté en lilas..) / Démarrage d'un nouveau châle au tricot avec des pelotes achetées hier : mélange de viscose de bambou et laine, coloris muscade, la suite bientôt (-: ... / Au passage, ma nouvelle petite robe à fleur bleue,  qui était toujours en solde (et je me suis gelée toute la journée !!) / Déjeuner du samedi chez mon resto viet adoré - dont je vous ai déjà tant parlé : poulet au curry et tarte coco-choco / Puis, et  pour rester dans le ton, jolie ombrelle dans la vîtrine de la libraire raconte-moi la terre ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cela me donne envie d'aller y faire un tour prochainement!
C
une bien belle journée....
P
Sur Lyon depuis quelques années... et je ne suis tjs pas allée faire un tour aux puces! (un acte manqué certainement pour m'éviter de me ruiner!)
A
un endroit que j'ai beaucoup fréquenté lorsque l'on habitait la région
L
Que de belles images, cela donne envie de s'offrir un petit week end à lyon, merci pour toutes ces bonnes adresses, vraiment.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité