Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
17 février 2010

Home sweet home & grand froid

IMG_9469IMG_9626

IMG_9507IMG_9502

IMG_9574IMG_9610
Clichés de ces derniers jours

* Trouver que l'hiver commence à être bien long et ne plus arriver à se réchauffer - et la pelouse du jardin qui est toujours sous la neige !  Se dire que sortir les plantes, ce n'est décidément pas pour tout de suite ...

* Des envies de déco et de printemps donc, et faire de petits achats en conséquence : coussin de chaise rose à pois blancs trouvé lundi à la pause déjeuner (eurodif), parfait pour mon petit coin bureau (petite participation tardive, au passage, au défi de Lisa pour son Corners of my homedesk). Fondue à chocolat, elle aussi à pois, qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps.

* Le goûter à la maison mercredi passé (je post très en retard !) et une nouvelle recette toute simple et parfumée, les panna cotta à la fleur d'oranger (recette idem que pour les panna cotta au thé matcha, mais faire chauffer ensemble l'eau de fleur d'oranger, le miel et la crème, ajouter l'agar-agar préalablement dilué dans un peu de lait, porter à ébullition 30 sec.). Récup, au passage, des pots de yaourts en verre qui font "campagne" comme j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu me tentes avec tes panna cotta....et les merveilles... ah les merveilles... jolie l'appareil à fondue
A
C'est toujours plein de jolies plantes et de jolies couleurs chaudes ici, j'adore !
B
plein de bonnes et jolies choses!
L
J'adore la Panna Cotta !<br /> Et il est craquant ce coussin, merci ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité