Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
5 février 2010

Gâtée ..

IMG_9407IMG_9404

IMG_9428IMG_9415

IMG_9423IMG_9400

IMG_9426IMG_9433
Petits extraits des cadeaux ...

Des clichés de ces derniers jours, où j'ai été particulièrement gâtée : bouquins de recettes (Chic du chocolat, Mini délices et Papillotes), assiettes en ardoise (dont je rêvais depuis longtemps), petites cuillères en porcelaine, appareil-fondue pour le chocolat - à la vue de mes cadeaux, je réalise que je dois être vue comme une véritable gourmande!.., parapluie étoilé pour les jours trop gris, jolis froufrous roses à porter à la maison, dernier album de Luz Casal.

---------

Hum, bon allez retour à la vraie vie, la fête est finie !!
Week end rangement et tri (nous venons de refaire la cuisine, des photos bientôt).   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmmh, des cadeaux gourmands qui font du bien au moral!
G
que de belles choses !!! quel joli parapluie !!
A
Mmmm, c'est vrai que tes cadeaux sont très appétissants !<br /> Bonne fin de dimanche !
L
Tu as été bien gâtée, passes un bon dimanche( toi, gourmande?)
L
Oh c'est chouette tout ça !<br /> Vue d'ici Luz Cazal ressemble à Cécile de France !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité