Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
3 février 2010

31 ...

IMG_9354IMG_9341 IMG_9347
Alice, moi à 5 ans, mom and dad...

31 ans ce jour donc !
Une journée que j'aime bien (celle de l'année dernière était particulière tout de même, 30 ans c'était un petit cap..), où je suis toujours un peu pensive, dans l'introspection, où je dresse le bilan, mine de rien, histoire d'être certaine que les choses filent dans la direction qui est la mienne.
Une journée où je pense aussi beaucoup aux gens que j'aime, alors des clichés de quelques uns d'entre eux : Alice - qui aurait pu être ma grand-mère, rencontrée par maman au rayon des fromages d'un supermarché (et qui n'y voyait pas grand chose), connue peu de temps finalement, et alors qu'elle était déjà bien âgée .. elle aurait été toute fière de voir sa photo ici, Alice, avec ses petits yeux qui en disaient tant, son côté chic et sa maison entière qui sentait la naphtaline .../ moi à 5 ans, déguisée comme souvent/ mom and dad - que je trouve si beaux sur cette photo, prise au Maroc.

----------

Et puis petit clin d'oeil à Agnés, qui fêtait ses 31 ans il y a 5 jours, elle, et avait eu la chouette idée de le faire en photo cépia ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
feliz cumple !!<br /> <br /> c'est reparti pour une année colorée, douce et chaleureuse à tes côtés !
L
Un très bon anniversaire, qu'ils sont loin mes 31 ans à moi mais bon je ne les regrette pas finallemment...un très joli post!
A
bon anniversaire Mellenine ... sont loin mes 31 ans ...
L
Happy 31, il y a que des jeunettes sur la blogo, ça me désespère !!!
A
Bel anniversaire à toi ! Contente de voir ta frimousse de chipie !<br /> Et merci pour le clin d'oeil !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité