Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
30 janvier 2010

Bidouilles, pause gourmande & expo

IMG_9275IMG_9265

IMG_9267IMG_9256

IMG_9277IMG_9287
Le canapé, les coussins, les paniers, petite pause gourmande et expo à aller voir.

Quelques clichés de ces derniers jours, enfin en week end, que je suis heureuse !
Le canapé (et pas que) recouvert de mes tricots, crochets, bouquins, etc, les tissus achetés la semaine passée découpés en carrés pour le plaid - mais quel boulot !, tester le chocolat en bâton prêt à fondre dans le lait : pas mal, les petites bouteilles de jus de fruit "innocent" dont je suis fan (même si un peu cher..) et qui sont vendues avec un mini-bonnet de laine ces temps-ci : je les détricote un à un histoire d'en faire des carrés de crochet, en véritable écolo qui pense à l'utilité de la récup' (ce à quoi je suis réduite tout de même !...), puis une chouette expo à aller voir à la Bibliothèque de St Rambert (Lyon 9e) : "costumes en écrin de papier".

---------

Un vendredi soir vraiment fatiguée mais envie de profiter du week end pour faire plein de choses. Remettre à plat les bonnes résolutions de la semaine passée et que je n'ai pas tenues, et faire en sorte d'y arriver mieux dès lundi :
se coucher avant 23h, dormir davantage, manger sainement, prendre le temps de cuisiner...
En attendant, un chouette week end à chacune d'entre vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas le chocolat à fondre, ça a l'air bien bon!
G
miam le chocolat à fondre !!
A
Beau programme dis donc !<br /> C'est quoi ces chocolats en bâton prêts à fondre ?! Ca a l'air pas mal du tout !<br /> Et cette reprise du boulot se passe bien ?<br /> Bises
L
Plein de chouettes résolutions, plein de belles photos et un beau vernis rouge, ça donne la pêche !
B
alors profites bien ton WE!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité