Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
18 janvier 2010

Paris (sous la pluie)

IMG_9049IMG_9037
IMG_9042IMG_9046
IMG_9039IMG_9033
IMG_9055IMG_9050
IMG_9054IMG_9029
Paris 1er et 7e.

Retour d'un week end à Paris, et sous la pluie donc ..
Je n'y étais pas allée depuis presqu'un an, et suis toujours autant emerveillée.
(N'ai pas pu me joindre, du coup, au dîner des blogeuses lyonnaises .. juste une partie remise, Nolwenn !).

----------

En photo : le manège du jardin des Tuileries,  détails de fenêtre et porte rue des Pyramides (visite à la librairie japonaise Junku bien sûr, je vous montre plus tard le livre de couture acheté), les soldes chez Repetto (ne pas entrer pour ne pas craquer ..), mes petites bottes qui résistent à la pluie, détail d'une terrasse de café rue du Bac, le jardin des Tuileries encore - et ses chaises vertes, le macaron au chocolat pour accompagner le café. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau week end, malgré la pluie sur Paris, j'aime beaucoup tes photos!
A
Rho j'étais dégoutée que tu ne sois pas là samedi soir mais visiblement c'était pour un chouette we, alors tu es toute pardonnée ;-) !
G
j'ai prévu une virée à paris premier we de mars. Pour repetto, nous avons un magasin d'usine en dordogne pas trop loin de bordeaux et une virée à plein de copines est prévue lors de la prochaine vente.... quant à la librairie junku je dois y aller aussi...
C
Mon budget me porte à ignorer les grandes marques de luxe. Pourtant ma grande envie c'est Répetto - peux-tu me dire que coûte une paire de ballerines Répetto en solde.<br /> <br /> Merci
A
On ne voit plus la pluie avec ces belles photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité