Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
9 janvier 2010

Prague #2

IMG_8912IMG_8910
IMG_8890IMG_8899
IMG_8894IMG_8886
IMG_8900IMG_8969
IMG_8892IMG_8884
Quartier de Stare Mesto

Tout juste de retour - un retour plein de péripéties vu la météo et les perturbations dans les aéroports, avec en prime une nuit qui n'était pas prévue à l'Hilton de Zurich !
J'ai la tête encore un peu là-bas je dois dire, j'y serais restée volontiers une semaine de plus tant la ville est belle à en couper le souffle ... et les gens plein de gentillesse. Difficile à décrire, Prague c'est surtout une ambiance et la magie des villes du nord ..

En photo : le vieux cimetière du quartier juif (hors du temps !), le vieux Prague "St Mesto" et sa grande Place "Staromestské nàmesti", la maison municipale style art déco (qui me plaît tant) et son café viennois, et les poupées russes, qui n'ont, dixit le guide, en réalité rien à voir avec la république tchèque, mais sont bien jolies tout de même. D'autres photos suivent ...

---------

Et puis : merci pour tous vos gentils messages, je tente de répondre à chacune dès que possible. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça donne très envie d'y aller... et sous la neige, ça devait être magique !!
A
J'attends impatiemment la suite du reportage photo. Bon retour chez toi
B
Ca donne envie d'y retourner... et en prime t'as dormi au hilton!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité