Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
1 janvier 2010

fin/début d'année

IMG_8804IMG_8776

IMG_8780IMG_8822

IMG_8831IMG_8833
Avancée de la veste kimono maïs, décos sur les murs, recette issue de "Madame Charlotte"
aux éditions Marabout.

Un message que j'aurais souhaité vous poster hier, mais je n'ai pas pu faute de temps ... Des petits clichés de la fin d'année, puisque hier a été une journée légère et ensoleillée : pause tricot-thé à repenser à toutes les jolies choses de 2009,  bidouillage d'une nouvelle guirlande en papier - accrochée aussitôt dans le salon, jolies cartes calendrier 2010 aux dessins naïfs de Yolande Six (une toute nouvelle découverte, un univers qui me plaît vraiment beaucoup), et la charlotte "marronmatcha" pour le soir.

--------

Et puis surtout, surtout :
une très belle nouvelle année à chacune d'entre vous, qu'elle vous soit douce et pleine d'inspiration, qu'elle nous permette de poursuivre nos échanges, autant de petits moments qui me sont de plus en plus précieux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très bonne année à toi, toute en douceur comme tes photos, j'aime beaucoup le châle offert à ta maman, ta nouvelle guirlande et cette charlotte miam!
A
Bonne année !!
N
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir. J'adore tes adresses Lyonnaise. Merci de les partager avec nous!!!
A
je te souhaite une douce année 2010 pleine de joie et de bonheur !
B
très bonne année 2010 pleine de beaux projets...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité