Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
21 décembre 2009

La neige ...

IMG_8419IMG_8418

IMG_8526IMG_8545

IMG_8066IMG_8523
Pour les lyonnaises : guirlande trouvée ici, petit magasin de la Croix-Rousse
dont je ne me lasse pas ...

Les clichés du weekd end : s'émerveiller au réveil à voir le jardin tout blanc (mais la neige a fondu depuis ce matin, sniff), accrocher une nouvelle petite guirlande en papier derrière ma table de chevet, avancer Damson et être en rupture de laine, prendre un goûter en se disant que l'hiver, c'est permis, et relire un ancien numéro de Marie Claire Idées, avec des photos superbes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même guirlande dans mon salon ;-)!
G
jolie guirlande. Oui je me souviens de ce vieux MCI, les photos de mode sont très belles
B
je ne me lasse pas non plus de cette boutique!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité