Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
13 décembre 2009

Trico'Treize #12 : écharpe au point mousse pour homme (suite et fin !)

IMG_8252IMG_8247

Je triche un peu pour le rendez-vous de ce mois-ci, avec une reprise de l'écharpe démarrée en octobre  (mais dont je suis venue à bout cette fois !!) et des consignes pas tout à fait suivies car elle est verte et ... marron.
Une petite excuse pour la lenteur tout de même, la laine marron a été en rupture de stock plusieurs semaines.

Un modèle inspiré du livre "Elle tricote ses grigris, ses écharpes et Cie" des éditions Marabout, avec une alternance de laine Lang Yarns "merino superwash" coloris marron et laine Rowan "felted tweed" coloris vert chiné. Du point mousse et des aiguilles # 4,5, ultra facile !
(Photos prises en pleine journée, mais sur Lyon le gris était total, désolée pour le rendu !).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heureux hommme dont la femme tricote ;)
L
C'est celle que je voulais faire aussi,elle est chouette!
G
et un encours terminé un !
V
Ca valait la peine de la terminer ! Mais c'est interminable les écharpes au point mousse !
S
ohhh tu sais ! je crois qu'il faut faire au feeling et on n'a aucune obligation de suivre les règles ! hihihi ! celà reste un plaisir ! hihihi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité