Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
2 décembre 2009

Sept confidences

A la demande d'Agnés :

1 - je n'ai toujours pas mon permis (à 30 ans, tout de même !!) et je repousse sans cesse le moment de m'y mettre... un jour peut-être ! En attendant, je me console en me disant que je suis écolo ...
2 - je pourrais passer mon temps à la maison et à tricoter, pas très fun je sais, mais le tricot est en passe de devenir MA grande passion !
3 - je suis gourmande (mais je me soigne) et ne sais absolument pas résister devant du chocolat. Rien de trés original pour une fille ...
4 - je ne lis plus beaucoup ces derniers temps, et m'engage ici tout de suite à changer cela ...
5 - j'adore écouter la radio (France inter) le matin et en buvant du thé.
6 - je rêve de visiter le Japon, comme elle.
7 - je suis en pleine phase de rangement, tri et débarrassage de mes affaires : comme un besoin de me sentir plus légère... qui sait, peut-être pour mieux commencer la nouvelle année ?!

---------

Je passe le relais à qui le souhaite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens moi aussi je rêve de rester chez moi à tricoter,j'aimerais lire plus et visiter le japon j'adorerais et le désencombrement et le rangement je ne peux plus m'en passer( c'est vrai que l'on se sent plus légère après, mais c'est dur d'éviter les coupons, laine...)le permis essayes quand même!et buveuse de thé et gourmande, on le savait!!!
A
Beaucoup de points communs: points 2 à 6 en commun, à cela tu rajoutes le même âge et la même envie de rangement et tri mais pour l'instant, ça reste au stade d'envie !!!<br /> Passage à l'action programmé pour la semaine prochaine normalement !
S
Idem que toi pour le n° 1 (même si j'ai "déjà" 37 ans)<br /> Idem ausi pour le n° 2<br /> Bonne journée
M
On te connait un peu mieux maintenant! Je te comprends pour le permis, je l'ai passé vers l'âge de 25 ans et depuis plus de 10 ans (et notre séjour au Japon) je ne conduis plus...je dis depuis plusieurs années que je vais m'y remettre...<br /> Tout pareil que toi pour le 2. <br /> Le Japon, je l'ai déjà visité mais j'y retournerai peut-être un jour et le rangement...je n'y arrive pas :-(
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité