Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
25 novembre 2009

Mercredi, c'est cupcakes (aux carottes, et glaçage cream cheese)

IMG_7913IMG_7928

IMG_7932IMG_7915
Recette issu du petit livre "Cupcakes, la véritable recette des cupcakes américains" ,
des éditions Marabout
.

Un mercredi home sweet home (si ce n'est la visite supposée de mon ancien appartement à relouer et le lapin qu'on m'a posé, grrr...), à enfin prendre le temps de réaliser ce qui pour moi est presque le must du must : des cupcakes !
Des petites merveilles aux carottes (pourquoi pas), ananas et noix, le tout avec un glaçage cream cheese et vanille. Le résultat me plaît assez, les premiers d'une longue série je pense ... les bananes - ganache au chocolat me font également de l'oeil.

----------

Et puis : profiter du temps libre pour finir, ou du moins avancer, tous les ouvrages commencés - l'éparpillement est décidément mon fort !... J'ai repris mon patchwork de cet été, tissus fleuris et colorés, cette fois-ci je suis bien décidée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'en ai l'eau à la bouche!
A
Taguée !
G
miam !
A
Slurp ! M'ont pas l'air mauvais effectivement ! Et ils ont de l'allure pour une 1ère !<br /> Très jolie tasse également ;-) !<br /> Hâte de voir ton patchwork !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité