Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
23 novembre 2009

Samedi et dimanche ...

IMG_7839IMG_7837

IMG_7833IMG_7885

IMG_7854IMG_7849
Petites plantations -encore vertes, pourvu que ça dure ! -, vue sur les toits et qui me plaît beaucoup chez elle, café dans une tasse noire, guirlande home made, la laine rose et les blogs que j'aime lire.

... comme je les aime :

* samedi chez une amie : petit repas, pâtisserie, café, visionnage de blogs (et pour l'occasion, Le point sur le i, qui me plaît décidément beaucoup), puis moment d'extase (si, si !) à découvrir les dernières pelotes achetées (moi qui n'ose jamais le rose en tricot, je devrais bien finir par essayer ...),

* dimanche à la maison : jardinage et fabrication à 4 mains d'une petite guirlande, entièrement home made donc. Explications du pliage dans le sublime petit livre acheté au Salon ID Créatives en octobre dernier : Origami, des éditions Marabout. Elle a trouvé sa place sur le miroir de la chambre,  et est certainement la première d'une longue série.

---------

Puis : pas de retour au travail ce matin, ou plutôt un retour qui n'a pas duré très longtemps. Finalement, encore trop tôt pour reprendre. Du temps encore à moi donc, pour réfléchir et avancer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beau panorama que ton samedi et dimanche... et pour la suite prends le temps.
L
j'aime beaucoup les cartes, la lampe rouge et cette guirlande, il faudra que je m'y essaye...Prends le temps, si tu le peux, il ne faut pas forcer la machine.
G
nous avions les mêmes guirlandes l'année dernière ! pas encore d'idée de déco pour cette année...
L
On prend jamais assez de temps pour se faire du bien... Donc : PROFITE !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité