Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
13 novembre 2009

Trico'Treize #11 : Ishbel

007

Fini, et bloqué, juste à temps hier soir (nuit !), et alors que je pensais en avoir pour pas mal de jours encore... Je l'ai enfin mon châle Ishbel d'Ysolda, après l'avoir tant admiré ici ou .

Je crois qu'il s'agit de l'un de mes plus grands moments de solitude en tricot (aidé par Delphine de #the sewer cat# tout de même, encore merci !!), et de la première fois également avec des aiguilles circulaires - pas si sorcier qu'il n'y parait. Le point dentelle n'est pas si compliqué, mais le truc est surtout de ne pas rater une maille ... Je n'ai fait aucune erreur - il me semble - un vrai miracle !

J'ai tricoté le châle en aiguilles#5, avec un mélange d'Alpaga "à travers champs" et de plumette "chocolat glacé", le tout de La Droguerie. Pour la petit détail, mon lexique de tricot anglais/français Tricofolk ne m'a pas quitté ...Je vais voir vos réalisations maintenant, repos bien mérité !

IMG_7285IMG_7691
IMG_6949IMG_7679

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo il est magnifique et j'adore ta bague aussi !!
T
Félicitations ! il est maginifique et j'aime beaucoup la couleur.<br /> Moi aussi j'ai beaucoup galéré pour venir à bout du mien...
L
mélange réussi ! ce modèle est a tomber !!! ah si j'avais 8 bras :O
A
il va falloir s'y mettre à Ishbel.... magnifique!!
A
Comme c'est beau ! Une vrai oeuvre d'art !<br /> Et merci pour le lien sur le lexique tricot français/anglais, depuis le temps que des modèles de ravelry me font de l'oeil mais que je n'ose pas me lancer !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité