Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
7 novembre 2009

Le gilet bleu

IMG_7334IMG_7617
IMG_7618IMG_7339
IMG_7337IMG_7395

Je vous montre enfin mon gilet bleu, fini depuis quelques jours mais auquel je n'avais pas encore cousu les boutons.
D'après le modèle du fameux gilet sans manches de La Droguerie, et surtout après avoir craqué sur celui tricoté par Lollipop, magnifique en beige.

--------------

Il se tricote en aiguilles #7 et monte donc vraiment vite, en jersey et point de riz. J'ai suivi à la lettre la laine du modèle, de la benjamine et de la plumette, et le résultat me convient bien.
Les boutons viennent de ma vieille boite à boutons, ils sont parfaits avec leur petit reflet nacré !
(Zut, du coup je n'ai plus rien à vous présenter pour le prochain Trico'13... il ne me reste plus qu'à commencer un nouveau tricot !). 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle production, j'aime beaucoup en plus un modèle qui se tricote vite, je sens que je vais te piquer l'idée...
B
sympa le gilet... et vite à tes aiguilles il ne te reste que quelques jours!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité