Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
30 octobre 2009

Nouvel home sweet home

IMG_7489IMG_7490
IMG_7555IMG_7507bis
IMG_7562IMG_7526

Quelques jours après l'installation ...
Encore beaucoup de cartons à trier et d'affaires à ranger, mais la maison prend forme doucement et je m'y sens bien.
Aperçu du salon : petite déco et plantes sur l'armoire, la vaisselle rangée - avec beaucoup de plaisir -, vue de la table, en-cours de tricot toujours aussi nombreux et Ella qui se fait au changement.

-----------

Et puis surtout, merci pour vos gentils messages,
cela me touche beaucoup ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sens que ça va être encore un endroit chaleureux, aux couleurs chat-oyantes !
L
Rien ne vaut un beau chez soi pour repartir d'un bon pied, j'aime beaucoup ton décor!<br /> bon week end!
M
On dirait une panthère la petite Ella! Elle ressort super bien sur le canapé, et je pense qu'elle doit se régaler à regarder par la fenêtre à longueur de journée...!
B
Ca m'a l'air bien chaleureux pour un début! courage pour le reste...
A
très douillet !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité