Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
18 août 2009

Le Portugal #1

IMG_6312IMG_6333
IMG_6294IMG_6310
IMG_6314IMG_5917
IMG_6318IMG_6371
IMG_6439IMG_6316

Retour de vacances samedi, même si j'ai la tête encore un peu là-bas (inutile d'ajouter que le retour au travail lundi fut difficile !).
Des premiers clichés du Portugal, pris à Lisbonne, une ville qui m'a tant plu : vue sur un petit bistrot, le fameux tram jaune (ou rouge, ça dépend ...), voyageurs, détails d'azulejos, boutiques de brocante, linge qui séche à la fenêtre et vitrine de restaurant.
---------
Je vous poste d'autres photos très bientôt ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah tu m'étonnes après des vacances comme ça ! J'ai très envie de voyager en ce moment et tes photos viennent de faire ajouter le Portugal à ma liste. Bon courage pour la reprise !
A
des carreaux magnifiques !!!... hâte de découvrir la suite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité