Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
27 juin 2009

Activités de juin ...

juin2
Quelques clichés de ces derniers jours : boire du thé sur mon petit balcon - et penser déjà au prochain Trico'13 avec le chat sur les genoux ..., manger la tarte coco-choco de mon resto préféré (un jour, j'essaierai la recette !), et puis faire un peu les soldes - petit coussin avec des perles en tissu et tapis de bain violet, le tout repéré depuis longtemps et déjà à 50% !
Un bon week end à vous ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah je les ai vues ces coussins mais je sais plus où...
L
Tu as raison de profiter de ce début d'été, trop chouette ton coussin (j'aimerais en avoir un pareil!)Très bon week end!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité