Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
4 avril 2009

Trendy scarf

IMG_2719IMG_2785

IMG_2778IMG_2787
Trendy scarf - modèle La Poule,
mélange de laines alpaga + mohair de La Droguerie et Quiétude de Phildar, pompoms & perles de La Droguerie.

------------------

La suite du col-doudou montré ici et , et qui a finalement terminé en "trendy scarf" (modèle La Poule) ... je crois que pour terminer le col, j'aurai eu encore beaucoup de travail : refait 3 fois et les dimensions ne me conviennent jamais ! La petite écharpe me convient bien, elle, toute douce et tricotée en une soirée (aiguilles #15, il faut dire !). Si facile à tricoter que je viens d'en finir une deuxième, laine identique mais finition avec des perles différentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très classe, j'aime beaucoup!
P
Elle est très réussie avec ces jolis pompoms !
G
elle est très réussie ! j'adore !!
B
alors là! chapeau car je vois que ce début de vacances est déjà très productif!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité