Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
28 mars 2009

Elle tricote (ses grigris, ses écharpes et Cie)

IMG_2661IMG_2649
IMG_2647IMG_2650
IMG_2648IMG_2651
IMG_2655IMG_2653
Elle tricote ses grigris, ses écharpes et Cie, "Made in Marabout, 100% créateur".

Temps gris dehors et pluie, donc ce week end je me plonge dans ce superbe bouquin de Hikaru Noguchi et je me décide à choisir les futurs modèles à réaliser.
Chaque page me plaît, les photos sont vraiment belles et les explications claires.
La suite bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah oui, je le connais ce bouquin, il est sympa !
L
C'est vrai qu'il est superbe ce livre, je l'ai depuis peu aussi!
B
ah j'irais le feuilleter un de ces 4 dans une librairie...et qui sait peut-êtr même l'acheter
C
Je l'ai mais je n'ai encore rien réalisé...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité