Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
25 mars 2009

Chèche (suite & fin)

IMG_2394IMG_2379

IMG_1695IMG_2391
Chèche, catalogue Phildar Créations n°007.

Pfffffffff, ouvrage terminé et déjà porté !
Je crois que jamais je n'avais mis autant d'acharnement (oui oui, acharnement, c'est le mot, voir ici !) à finir quelques chose - je m'étais fixé le départ pour Madrid comme date limite à sa réalisation ...
-------
Donc le chèche Phildar est long à faire, certes, mais le résultat en vaut vraiment la peine je trouve (laine utilisée : superbaby couleur gazelle).
Ayé, cette fois je peux le dire : je sais crocheter !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est superbe ! bravo ! j'ai juste fait des essais, je ne suis pas au point encore mais j'ai bon espoir de débuter le mien un jour, d'autant que j'ai acheté le fil ! encore bravo ton chèche est splendide !
C
Il est très beau...je n'ai pas eu le courage de me lancer, il doit être un peu long à réaliser...
B
bravo!
L
Tu crochètes très bien, quel travail!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité