Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
13 mars 2009

Trico'Treize #3

IMG_2317IMG_2190
IMG_2144IMG_2273

J'ai fini mon ouvrage du 13 bien à l'avance cette fois, après mon ratage du mois passé, ouf ...
Donc ce mois-ci, c'est réalisation du col torsade déjà vu ici ou , mais qui me plaît vraiment beaucoup, et grâce au petit tuto ultra-facile de Mademoiselle k (merci !).
---------
Laine aromalaine de Bergère de France ... à l'huile essentielle de Niaouli !
Oui, ils l'ont fait, et moi bien sûr j'ai craqué. Bon, à vrai dire j'aime assez, cela sent vraiment bon, alors tampis pour le côté un peu trop "marketing" hein, j'assume.
(& bouton ancien "qui va pile avec le col" piqué chez maman).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe, tiens je me lancerai bien dans les torsades moi!
N
Un rosé qui donne envie d'embrasser ce cou ! Mafie-toi.
G
génial ! très joli et si en plus c'est parfumé !!! je ne connaissais pas du tout ce concept ! très chouette en tout cas ce col !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité