Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
27 février 2009

Envies de printemps

.. & de couleurs !
Je suis un peu en retard, le Marie Claire Idées est déjà sorti il y a un petit moment en réalité.
Moi je l'ai découvert le week end dernier, et me suis régalée à le lire je dois dire. Petits extraits, qui me donne notamment envie de me mettre au patchwork :

IMG_2173IMG_2176

IMG_2174IMG_2179

IMG_2180IMG_2159
Sautoir customisé, grande capeline, pochettes imprimées, velouté de petits pois à la menthe et patch fait de rectangles de tailles diverses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais le ressortir aussi, cela fait un peu plus envie!
B
C'est vrai que c'est bien tentant, le patchwork. Mélanger les tissus, harmoniser...<br /> Des mois que je me dis que je m'y mettrais bien aussi.
G
oui il est sorti il y a quelques semaines, d'ailleurs tiens, je vais le feuilleter à nouveau puisque le printemps est quasi là...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité