Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
22 février 2009

manger bio (encore et toujours!)

IMG_2110IMG_2106

IMG_2111IMG_2118

IMG_2120IMG_2115

Pas beaucoup d'ouvrages à vous montrer des derniers temps : je suis sur les mêmes depuis une éternité il me semble !
Donc je poste "sortie culinaire" et celle de la semaine, c'était mon resto végétarien préféré, déjà montré maintes fois ici ou mais les bonnes choses, et bien ... on ne s'en lasse pas, voilà !
-------
Je reviens bientôt tout de même, ne serait-ce que pour vous montrer quelques avancées (et mon début de rattrapage du Trico'Treize raté !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne l'ai pas encore essayé. Mais j'en connais un autre que j'aime bien : le jardin, rue Belfort
N
A chaque fois,on s'régale!
C
tout cela me semble bien appetissant !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité