Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
14 janvier 2009

Comme un mercredi

IMG_1661IMG_1660
IMG_1658IMG_1659
IMG_1630IMG_1655
Dans les pentes de la Croix-rousse

Le mercredi, c'est le jour où je ne travaille pas (et oui, car chanceuse je suis de ne travailler que 4 jours par semaines) ... et c'est le jour où tout est permis, donc.
Aujourd'hui, c'était après-midi entre filles : deuxième cours de tricot pour Céline (pas encore de blog mais qui sait, un jour peut-être), autour d'un petit café et de son crumble aux pommes, et mise en route de projets de voyage - Lisbonne ou Prague, à voir !
-------
(je vous poste très bientôt les autres photos de la déco).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli programme !!<br /> Et sinon, je dis lisbonne aussi!
C
entre prague et lisbonne, je vote pour lisbonne, sans hésitation ! Prague est jolie, mais j'aime beaucoup beaucoup lisbonne !!! si tu veux en savoir plus...
G
joli programme. Je ne travaille pas le mercredi après-midi, et hier c'était véto (la minette a une otite...) et tricot.... et pour les voyages on attendra, juste un détour par la montagne prévu en mars...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité