Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
13 janvier 2009

Trico’Treize

IMG_1450IMG_1034
IMG_0053IMG_1145
IMG_1457IMG_1126

Pour répondre au défi de La Poule et d' Encre violette - le 13 de chaque mois un ouvrage avec torsades ou jacquard :
tour de cou avec une torsade donc, et des pompons (qui ne faisaient pas partie du défi, eux !).

-------

J'ai suivi un modèle du site Drop Design, avec de la laine Phildar "express" et des aiguilles n°7. Le modèle monte vite et se fait en deux petites soirées (bon, sans compter les pressions à coudre ...).
J'ai modifié le modèle initial, qui avait des mailles relevées, pour en faire un tour de cou "plus facile à porter". Et ... je dois dire que je ne le quitte plus de la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa, bravo!
L
Très sympa ce tour de cou!!!
A
Très joli !!!<br /> Hâte de voir tes prochaines réalisations
P
trés sympa ton tour de cou et je comprends que tu ne le laches plus!!!^^
G
Très joli tour de cou!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité