Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
19 novembre 2008

Eloge de la lenteur ...

IMG_9668IMG_9145
carré n°7 du "250 points de Crochet", Marie Claire idée

Alors que nombreuses sont celles qui sont arrivées à bout de leur couverture - voire même d'une deuxième - j'en suis moi ... à mon 3ème carré !! Donc voilà, je dois bien m'y faire, en crochet je suis très très lente.
Je crois que l'idée même que je peux m'y mettre n'importe où et n'importe quand fait que je ne m'y mets finalement très peu .. allez comprendre.
-----------
Bon, mais je suis contente tout de même : chaque nouveau carré est une petite victoire (si, si !), le résultat me plaît et je ne lâche pas l'idée du plaid.
La suite, d'ici quelques temps donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adhère à cet éloge de la lenteur !
G
courage. J'adore ces couvertures en crochet mais je n'arrive pas à me décider à m'y mettre sérieusement. Et puis j'en ai une toute faite trouvée dans un broc donc, je reste au tricot pour le moment... et j'avance mon gilet de la droguerie, doucement mais surement !
N
La patience est une vertue comme dirait l'autre.....
A
Quel courage !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité