Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
2 novembre 2008

Les jours fériés ...

IMG_9868IMG_9872

IMG_9870IMG_9873

... ont un petit je-ne-sais-quoi de temps que pour soit .. et de grande flemme permise.
Images du samedi après-midi, avec café au lait et fondant au chocolat, entre amis et à choper les reflets des immeubles sur la vitre de la table. Décidément, la revue de mes coins préférés pourrait presque faire l'objet d'une rubrique à elle toute seule !...
Pour les lyonnaises connaisseuses, le café fait un angle à deux pas du métro Croix-paquet dans les pentes de la Croix-Rousse.

-----------

Puis : je vous l'ai déjà dit, mais on ne le dit jamais assez, merci merci pour vos gentils messages, cela me fait toujours drôlement plaisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un très joli blog! Belles couleurs et beaux gâteaux :)
L
Cela fait envie Lyon, il y a l'air d'y avoir plein de coins sympas!
G
très belles photos gourmandes...
B
tu as toujours de bonnes adresses lyonnaises qui me plaisent et qui donnent envie!
A
Ah mais j'adore chez toi ! On dirait que tu nous amènes en ballade à tes côtés. Très chouette ton blog ! A très vite.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité