Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
12 octobre 2008

Week end à la campagne ...

IMG_9554IMG_9602

IMG_9600IMG_9590

IMG_9538IMG_9586

IMG_9569tresIMG_9570
Les feuilles & le gazon, les champs & la petite mare, le jardin et ... les petits gâteaux.

Aperçu du week end à la campagne, dans un petit coin en plein milieu de la Bresse (et dont je ne me souviens plus du nom!).
A se la couler douce, profiter des derniers rayons du soleil qui réchauffent vraiment et des jolis couleurs de l'automne pour faire des photos ...
--------
Juste un regret : j'avais oublié mon tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies photos !<br /> souvenirs de bresse pour moi repas chez Georges Blanc : géant !!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité