Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
27 août 2008

crochet (les débuts)

29370995
le premier carré ...

A force d'en voir fleurir depuis quelques temps un peu partout, il n'était plus possible de résister. Puis l'idée de pouvoir emmener son travail à droite à gauche, en voiture, en train, chez les amis, sans avoir l'inconvénient du tricot et des longues aiguilles qui dépassent du sac, c'était tentant tout de même !

-------------

Première tentative de crochet le week end passé donc (oui, parce que je poste avec une semaine de retard ...). Elle n'a pas été fructueuse tout de suite, je dois bien le dire, j'ai même songer plusieurs fois abandonner tout juste près avoir démarré ! Je suis parvenue tant bien que mal - à la fin du week end - à terminer mon premier carré (grâce notamment aux explications et schémas bien utiles de Lucile, dans sa leçon de crochet, et à la patience de ma petite maman) : "un modèle très facile de travail en rond pour réaliser plaids ou couvertures". Le seul petit hic, c'est que je ne le trouve pas joli-joli mon carré, rien à voir avec les modèles tout parfaits ... euh, vous aussi z'avez galéré en commençant le crochet ??!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, tu commences par le plus difficile en plus, j'ai l'impression, je ne sais pas si j'y arriverai à nouveau!
B
bravo pour ce 1° carré! je n'ai pas encore essayé, alors pas pour moi les galères de crochet...
C
oui, oui au début, c'est un peu galère! Mais une fois qu'on a compris le truc, ça va tout seul! Il est très joli ce modèle de carré!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité