Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
16 mai 2008

Paris #1

IMG_5956 IMG_5954
IMG_5957 IMG_5969
IMG_5960 IMG_5955
IMG_5949 IMG_5959
Boutique de laine cardée, antiquaire, Place des Vosges - Paris 4ème

De retour d'une semaine à Paris (pour cause de formation, 6 semaines au total, je suis chanceuse !), à flâner dans les rues et le nez en l'air pour ne rien rater ...
J'y ai croisé - au fil des escapades - les jolies petites boutiques et les noms de rues qui me faisaient envie depuis si longtemps.  Beaucoup de chouettes endroits vus dans les blogs aussi.
-------
J'y retourne la semaine prochaine, puis de nouveau en juin : du temps pour voir tout ce qui me manque, et la liste est bien longue !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'attends avec impatience le Paris # 2 en ta compagnie !
A
J'aime toujours autant le style de tes photos...<br /> ... tes destinations...<br /> ... et tes p'tits restos et salons de thé...<br /> Comme c'est agréable de te lire !
L
Profites bien, pour faire des photos en plus c'est génial!
D
oh zut je t'ai loupé ! pourtant nous trainons visiblement dans le même quartier
M
Chloé n'a pas tort: qu'est-ce que tu bouges en ce moment!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité