Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
27 avril 2008

Apéro en terrasse

IMG_5733 IMG_5736 IMG_5728 IMG_5725
IMG_5739 IMG_5726 IMG_5731 IMG_5739bis

Des images du premier apéro sur la terrasse
(le balcon plutôt, à vrai dire !) de l'année .
Le premier d'une longue série, donc, puisque je suis décidée à en profiter davantage  de ce petit espace qui fait oublier la ville. Avec vue sur la colline et chants de petits oiseaux à la clef !
-----------
Au menu du soir : boîte de maquereaux, radis, biscottes et fromage de chèvre. Bon, la prochaine fois je fais mieux !!
(et je suis toute contente, au passage, de sortir mon tout nouveau-tout beau petit plateau ...).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'apéro avec des copains c'est chouette
L
on l'attendait tellement ce premier rayon, comme tu dis c'est que le début, bon weekend, très mimi ce plateau et bravo pour tes photos!
M
les choses les plus simples sont parfois les meilleures...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité