Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
23 avril 2008

cadeaux & ptit resto ...

IMG_5627IMG_5691IMG_5629IMG_5671

IMG_5706bisIMG_5704IMG_5707

IMG_5711IMG_5693IMG_5708IMG_5695

Clichés d'une chouette journée, passée à fêter l'anniversaire de ma maman, manger des bons petits plats et voir des jolies choses. Il y avait même du soleil !
De quoi me remettre du retour de Sicile - moral un peu en berne depuis - et apprécier ma ville de nouveau.
-----------
Cadeaux du jour : boîte de macarons, confit de pétales de roses et bouts de tissus.
(je réalise, au passage, que j'offre bien souvent les cadeaux que j'aimerais recevoir ...).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummmm ! cela donne vraiment envie
A
Quel bon/beau choix de cadeaux !!!<br /> (je peux m'appliquer ta dernière phrase)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité