Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
18 avril 2008

Palerme #1

IMG_5616 IMG_5617
IMG_5536 IMG_5532bis
IMG_5618 IMG_5537
Les rues de palerme : le centre historique

De retour à la maison, après des jours passés à Paris pour la travail, puis en Sicile pour le week end - une bien belle surprise, de dernière minute ... -  et de nouveau à Paris.
Des images et ces couleurs plein la tête donc, et déjà une grande envie de repartir.
Un peu difficile d'arrêter de bouger lorsque l'on commence, je n'avais pas tellement envie de revenir sur Lyon ce soir. Les transitions, ce n'est décidèment pas trop mon truc !
-----------
Je vous mets d'autres photos demain,
Palerme était si jolie ...
   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une ambiance qui me plait bien !
A
Wouah, c'te chance, la Sicile, j'en rêve!
N
Nous y sommes allés en septembre, c'est vrai que c'est très beau...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité