Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
31 mars 2008

samedi, c'est permi !

IMG_5130IMG_5136bis
IMG_5145IMG_5140
IMG_5142IMG_5144
Ma théière-papillon, marchand de tissus, expo-vente Bocaj & jolies vitrines

Les photos d'un samedi comme je les aime, à traîner à la maison en buvant du thé, puis à flâner dans les rues et admirer les jolies choses ...
---------
Puis : merci pour vos gentils messages, je prends enfin du temps pour vous lire plus amplement et vous répondre très bientôt, c'est promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est fou ça, ma mère avait la même soupière. Tant de laideur ça vous traumatise toute une enfance.
M
toujours aussi belles tes compositions photo chapeau !
C
comme toujorus, j'adore tes photos !
K
Quelle jolie théière !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité