Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
23 février 2008

manque d'inspiration ...

IMG_4476

L'impression de ne pas faire grand chose de mon temps en ce moment, de passer juste toutes mes heures au boulot, d'y gaspiller parfois mon énergie et mon calme, puis d'en sortir un peu trop fatiguée pour faire quoi que ce soit d'autre ... Bon, j'étais malade, ceci explique peut-être cela, on ne peut sans doute pas être inspirée et imaginative à longueur d'année !

-------

Tout de même, je dois vous dire, vous lire me rend toujours de drôlement bonne humeur, je trouve que bien des blogueuses sont des filles bourrées de talent et d'idées, et que cela est communicatif ...
Et puis météo au beau fixe ce week end, alors ça tombe bien (-: ! Un bon week end à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'on passe toutes par là de temps en temps. Heureusement, les idées et l'envie reviennent vite...
D
un peu le même état d'esprit ici
C
j'espère bien qu'il est normal d'avoir des vagues d'inspiration. Des moments d'"absence". On en apprécie mieux les moments d'ébullition !
B
Oui, je connais ce sentiment... Mais quand le soleil est là et que les oiseaux chantent et qu'en plus c'est dimanche, eh bien ça va nettement mieux!
A
Allez, allez! On ne se laisse pas abattre! On écoute les zozios chanter, on se prélasse sous les rayons du soleil et on retrouve la patate;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité